​Témoignages 

 

Les témoignages suivants sont authentiques, recueillis après la thérapie et publiés avec l'accord du client. 

"Lors de nos séances de thérapie, Morgane a eu un rôle polyvalent et a été très à l'écoute de mes interrogations et préoccupations. Morgane m'a guidé, aidé et en plus d'apporter des clarifications, elle m'a aidé à trouver mes propres réponses. Son approche de l'EFT est ludique et particulièrement bénéfique et efficace. Je la recommanderai sans la moindre hésitation !"

I, 17 ans, lycéen à Londres

"L'EFT m'a permis d'apprendre une façon de pouvoir me relaxer en plus de me permettre de me confier à quelqu'un. Cela m'a beaucoup aidé durant mes périodes d'examens pour me concentrer en plus d'apprendre à gérer mes émotions"

Q, 17 ans, lycéen à Londres

"Ayant toute ma vie souffert de dermatite, je cherchais de nouvelles façons de m'aider à gérer les poussées, irritations et surtout l'envie de me gratter. J'ai constaté les bénéfices de cette prise en charge après 2 sessions et j'ai pu poursuivre en utilisant l'EFT seul. Je suis maintenant mieux capable de gérer mes irritations cutanées. Morgane était accueillante et s'est montrée très à l'écoute de mes besoins et je la recommanderais sans hésitation à mon entourage."

R, 39 ans, asistant responsable d'équipe à Londres

"Déjà 9 mois que mon fils (10 ans) et ma fille (8 ans) bénéficient des bienfaits de l'EFT et des outils concrets que Morgane leur enseigne et partage chaque semaine. 

Quand j'ai connu l'EFT j ai tout suite su que c était ce que je recherchais depuis tant d années pour aider mon fils, un garçon sans filtre, où les émotions explosent à l'intérieur comme un volcan et qui ne comprend pas comment les gérer, ou pense que tout le monde ressent la même chose.... Un décalage difficile à gérer pour lui tant que pour son entourage.

L'approche classique n'était pas la réponse et les émotions sont au cœur de l'EFT.

Comment être résilient, se comprendre, ne pas être dans le déni mais l acceptation et s'améliorer avec ces outils. 

D'un rythme décousu nous sommes passés à des séances régulières et cela a fait toute la différence.

Thomas se comprend, s'accepte mieux et peut se poser avec Morgane pour mieux comprendre l'événement et ses réactions. Je le regarde et aime voir ce garçon en train de se construire durablement un bouclier de résilience pour la vie. 

Morgane est douce, s'adapte, écoute et essaye pour mieux redonner. T et L avouent voir une vraie différence et petit à petit une harmonie familiale se recrée. Douceur dans la communication et moins de crises nous permettent de mieux s'aimer et de profiter au mieux des qualités de chacun. Nous étions si frustrés de ces petits gâchis quotidiens et l'EFT nous aide à être plus heureux et unis.

Je le recommande tant pour les enfants et les adultes.

Merci Morgane"

M, 42 ans, maman et professeur de sport

©2019 par Younity Therapies.